• Voilà comment nous imaginons Clément en Australie...

    Tom, Léa L, Miloé et Charlène ont imaginé Clément en Australie:

    Voilà comment nous imaginons Clément en Australie...Voilà comment nous imaginons Clément en Australie...Voilà comment nous imaginons Clément en Australie...Voilà comment nous imaginons Clément en Australie...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lnetgueg Profil de lnetgueg
    Mardi 7 Février 2012 à 14:15

    Ils sont très beaux tous vos Clément. Vous pourrez bientôt voir la tenue que Clément a adopté depuis notre arrivée en Australie. Elle ressemble à l'un de vos dessins !

    2
    MargotVannessonCM2
    Mardi 7 Février 2012 à 18:28

    Merci !

    C'est quelle tenue que Clèment aura aller dites le moi !!

    Margot !(éléve de CM2)

    3
    MargotVannessonCM2
    Mardi 7 Février 2012 à 18:30

    C'est dommage mais je veux quand meme gardé le suspense pour les prochaime photo !

    4
    MargotVannessonCM2
    Mardi 7 Février 2012 à 18:46

    Moi je trouve que l'on peut voir toute ses tenues en Australie (enfin je penses comme je ne suis pas aller en Australie)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :