• Road trip en Ecosse : 1 jour à Glasgow

    Lundi 23 avril 2018

    Mon frère étudie à Glasgow, c'est pourquoi nous avons choisi la ville comme point de chute pour le début de notre séjour. Nous retrouvons mes parents, arrivés quelques jours plus tôt. 

    Tour rapide de la ville dans la matinée sous un léger crachin écossais. Cathédrale, centre-ville, George Square, Argyle Street, Merchant Square où nous avons mangé nos premiers fish and chips et burgers ! 

    Glasgow

    Glasgow

     

    Glasgow

    Glasgow

     

    Glasgow

    Glasgow

     

    L'après-midi, pendant que mes parents, ma soeur et mon beau-frère vont visiter une distillerie de whisky (interdite aux enfants à cause des vapeurs d'alcool), nous allons (en double decker bus) au Kelvingrove Museum et voir la magnifique université de Glasgow, qui ressemble énormément à Poudlard ! 

    Glasgow

    Glasgow

    Glasgow

    Glasgow

    Glasgow 

    L'université de Glasgow (ci-dessous) 

    Glasgow

    Glasgow

    Glasgow


  • Commentaires

    1
    tatie lolo
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:55

    où est Harry ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :