• Petit déjeuner continental cette fois ......


    puis départ en bus pour Camden Town et son marché on ne peut plus pittoresque. (Camden Town est le quartier punk de Londres).
    Déjà, des devantures de magasins très originales dans la rue principale.


    On arrive au marché : d'abord des stands dans une cour au bord d'un petit coin d'eau et dans une grande halle ouverte. Puis d'autres échoppes installées dans d'anciennes écuries de "l'hopital pour chevaux". Au milieu des boutiques, de grosses statues de chevaux et un magasin totalement déjanté : Cyber Dog !! Une ambiance "néons" pour mettre en valeur les tenues phosphorescentes et bizarres de ce magasin punk où il est interdit de prendre des photos... (hein Gueg ?!!)

     




    votre commentaire

  • The London's Eye, Big Ben, The House of the Parliaments...

    Superbe ! Au moins, on ne voit pas qu'il fait moche.



















        

     

     

     

     

     

     

    Samedi soir à Londres ! Les Londoniennes se trimballent en robe de soirée et les Londoniens en chemise, tous prêts à entrer in a club !


    votre commentaire
  • Mais qu'est-ce que ça peut bien être ???

    Une chaîne de restaurants japonaise...

    Un serveur speed, une salle qui ressemble à une cantine, des baguettes, une carte où on ne comprend rien... Mais finalement un bon repas ! Ouf !



    votre commentaire
  • Retour sur Regent's Street (l'une des rues commerçantes de Piccadilly Circus) pour visiter un autre grand magasin : Hamley's. Cette fois, il s'agit d'un magasin de jouets de cinq étages ! Des démonstrations dans tous les coins, un atelier de fabrication d'ours en peluche... Bref que des jouets partout ! Superbe !



    votre commentaire
  • Même les noms de rue sont écrits en chinois !



    (même question : où est Charlie ?)


    1 commentaire