• Projet photo 11/52

    Le thème de cette semaine est : femme.

    Pas si simple car c'est un thème vaste qui regroupe beaucoup de possibilités. Nous en avons choisi deux, très différentes et nous nous sommes surtout amusés cette semaine au niveau de la retouche et l'amélioration des couleurs.

    La première, une photo prise en voyage sur la plage de Copacabana au Brésil.

    Projet photo 11/52 

     

    La seconde, plus récente, prise cette semaine à quelques jours du terme d'une grossesse...

    Projet photo 11/52


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:30

    Oh, la seconde est vraiment très jolie, je la préfère à la première, car elle donne vraiment son sens au mot "femme"... :)

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:40

    La deuxième a aussi ma préférence! vraiment belle, tout en délicatesse avec un noir et blanc bien utilisé. En fait je trouve que la première manque un peu de "peps" (peut-être en augmentant les contrastes...)

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:42
    ary le vrai

    J'adore la seconde, j'aurai vraiment bien aime aussi reussir a saisir une femme enceinte cette semaine. Bravo !

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:56
    Chicorée

    Oh la deuxième est magnifique. C'est ce que j'aurai aussi aimé faire mais disons que je n'ai pas le matériel XD !

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:40

    Je préfère la seconde photo pour l 'interprétation de la Femme, trés jolie :)

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:05
    EmmaMatriochka

    La deuxième est superbe : les contrastes forts mettent en valeur le ventre ! Super rendu ! 

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:18

    la 1ére me fait penser à une chanson: "j'aime regarder les filles..." ici c'est sexy attitude

    la 2eme est en douceur et en rondeur montre un autre visage de la femme

    belles interprétations !!!!

     

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:22
    Luss2.0

    Très douce cette 2nde photo ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :