• Piton Crève Coeur

    Dimanche 21 octobre, nous avons fait notre 1e rando. Il en fallait une simple pour voir ce que ça allait donner avec Nana et Jojo... Nous sommes allés au Piton de Crève Coeur au Sud près de Sainte Anne : 30 à 40 minutes de marche annoncées pour monter.  Et bien on s'en souviendra !

    Piton Crève Coeur

    Nana a très bien marché malgré la chaleur. Le chemin était bien ombragé mais une fois arrivés au sommet complètement dégagé, ça tapait bien. Par contre Jojo, qui était dans le porte-bébé, (donc qui était censé avoir la meilleure place...) n'a pas du tout apprécié. Il a hurlé quasiment tout le long de la randonnée... Il va falloir trouver un autre porte-bébé qui lui tienne sûrement moins chaud. A suivre les randos! (NB : on utilise maintenant un porte-bébé de rando avec un peu plus de maintien et ça va beaucoup mieux!) On a tenu bon malgré le concert de pleurs et une fois arrivée au sommet, la vue était superbe sur toute la presqu'île sud de l'île !

    Piton Crève Coeur

     

    On a même croisé un bernard-l'hermite.

    Piton Crève Coeur

    Piton Crève Coeur

     

    Piton Crève Coeur

    La rando se fait quasiment toute en montée pour atteindre le point de vue. Mieux vaut la faire de bonne heure car il y a des arbres mais ce n'est pas une forêt. Mais la vue au sommet en vaut la peine. Nous conseillons cette randonnée si vous avez un peu de temps avant une session plage vers Ste Anne ! 


  • Commentaires

    1
    Annie
    Vendredi 8 Février à 19:25
    Très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :