• New York

    "Un jour, j'irai à New York avec toi..."

    A force d'entendre plusieurs amis nous raconter leur séjour à New York, enchantés et ravis par tout ce que la Grosse Pomme leur avait permis de faire, nous avons eu de plus en plus envie d'y aller et avons décidé de sauter le pas. 

    Nous ne voulions pas faire ce voyage à deux. Nous avions envie de partager notre passion du voyage et New York nous semblait être la bonne destination pour convaincre des proches de nous accompagner ! 

    Nous avons embarqué dans l'aventure la C, le Jé et HP :) 

    L'idée a germé mi-juin, les billets d'avions et l'appartement étaient réservés fin juin pour un départ fin octobre pendant les vacances de la Toussaint. Organisation très rapide, mais une fois que le projet était lancé, on ne pouvait plus attendre, il fallait le réaliser rapidement !!!

    Nous avons donc passé sur place 5 jours et 6 nuits (sans Lorelina qui est restée bien  tranquillement chez Mamie, nous la trouvons encore un peu petite pour un séjour touristique dans une ville). Un séjour bien trop court évidemment mais qui nous a quand même permis d'en prendre plein les yeux. Et qui nous a donné envie d'y retourner très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :