• Mais d'où vous vient cette idée ?

    Mais d'où vous vient cette idée ?

    Pour dire vrai, j'ai beau chercher je n'arrive plus à me souvenir de quand date l'origine de ce projet !

    Après plusieurs années ensemble, nous avons commencé à voyager : le premier voyage en avion direction la Tunisie puis un circuit itinérant avec la voiture et la tente en Italie du Nord en 2008. Ensuite, nous avons voulu aller voir plus loin : le Pérou en 2009 et l'Indonésie en 2010. 

    Je crois que c'est en préparant le voyage au Pérou que l'idée d'un truc plus grand et plus long est née. On prévoyait ça pour 2011-2012 à la fin de l'internat de Gueg et obligés de parler en année scolaire pour LN. 

    Les années ont passé et l'année 2011 est arrivée. L'envie de ce truc était toujours là. Nous avons décidé de réaliser ce projet. On a mis beaucoup plus d'argent de côté (pas de nouveau canapé ou de nouvelle télé ni même de lave-vaisselle pour nous...) et on s'est renseigné pour les billets d'avion.

    -->Les billets d'avion   


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nathalie149
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 23:40

    coucou ma belle , je ne pense plus te revoir avant longtemps....alors bonne route a vous .

     

    J'ai pensé à vous hier pour la thèse ....

     

    Bon on va vous suivre , on va bicher , denis est déjà fou quand il voit la Thaîlande et le cambodge .

    enormes bisous et bons derniers jours sur le sol français

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :