• Livre d'or

    Cet article tient lieu de livre d'or.
    Laissez-nous un pti commentaire pour nous faire part de votre visite !!
    Merci et à bientôt !

  • Commentaires

    1
    LN
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:14

    Merci Isabelle pour ta visite sur notre blog et pour ton message ! Je suis contente que ça t'ait plu.

    A bientôt!

    2
    anonyme
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38
    pas mal ce blog !!!
    3
    Helene
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38
    Bonne idée le site !
    Ya plus qu'à attendre une nouvelle surprise de Guerric pour un prochain voyage !!!
    Héhé !
    4
    Antoine...
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38
    Merci de nous faire participer (...)
    5
    laurence
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38
    Bien sympa votre petite ballade Londonienne ! 14 ans après, (hein LN?) ça donne envie d'y retourner....peut-être sous le soleil ?
    6
    Isabelle Lesserteur-
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38
    Bonjour,
    J'ai trouvé ces photos superbes, ainsi que les commentaires qui les accompagnent

    J'ai vraiment eu l'impression de voyager à vos côtés

    Encore bravo pour ce voyage magnifique, et bonne route


    Amicalement

    Isabelle.
    7
    Anonyme
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38
    Je viens de consulter votre blog sur prague car pour ma retraite, ma famille m'a offert un séjour 4 j a prague, je recherche un hotel parlant fancais car je ne connais pas l'anglais, un handicap! blog magnifique avec de superbes photos, félicitations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :