• J1-J2 : le départ


    Tout a commencé a 17h20, le 14 juillet 2009, heure à laquelle le taxi est venu nous chercher pour aller à la gare TGV. On ne parle pas pendant le trajet, on réalise que c'est le grand départ.


    TGV à 17h59, arrivée directement à l'aéroport à Paris à 19h30.

    Enregistrement de nos bagages. Je ne sais pas pourquoi, nous avons dû enrouler nos sacs de scotch. Du coup, on a eu peur et on s'est imaginé ne plus jamais revoir nos bagages !



    Embarquement à bord du 1er avion direction Sao Paulo au Brésil pour 12h de vol. Trop cool l'avion : un oreiller, une couverture, une télé, des chaussettes ! Tout pour passer une bonne nuit... Enfin normalement, parce que dormir assis avec le bruit des réacteurs qui résonnent et les (petites selon Guerric) turbulences.




    Nous atterrissons finalement à 5h45 heure locale. 3H d'attente, petit passage aux duty free et on remonte en direction de Lima.


     


    Atterrissage et premier pied au Pérou. On ne fait plus les malins, le stress nous gagne un peu ! Tout le monde porte un masque à l'aéroport, un peu flippant !

    On change de l'argent, on récupère nos bagages. Guerric passe aux rayons X ! Et on sort enfin.

    « Taxi, Taxi ! » crient de nombreux péruviens. Heureusement notre transfert jusqu'à l'hôtel est prévu : un monsieur nous attend avec une pancarte avec mon nom !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :