• Impressions après le retour

    Cela fait maintenant presque 3 semaines que nous sommes rentrés. Il est temps de conclure le carnet de route de notre magnifique voyage.

    D'abord, nous avons été chaleureusement accueillis dans les gares de Nancy et d'Epinal le mercredi 20 juin à notre arrivée. Nous étions bien crevés par le décalage horaire mais en voyant toutes ces têtes connues, notre fatigue s'est transformée en une immense joie de revoir tout le monde. Encore un grand merci à vous tous pour ces belles surprises.

    3 semaines après le retour

    3 semaines après le retour

    Ensuite, doucement, la vie a repris son cours... Réemménagement, achat de téléphones portables (!!), redécouverte des joies des papiers administratifs, nombreuses visites à la famille et aux amis, reprise du travail pour Gueg, etc. On se réadapte lentement !

    Il nous est difficile de répondre à la question que tout le monde nous pose : Qu'avez-vous préféré ? Car il n'y a quasiment aucun endroit que nous n'avons pas aimé, nous avons adoré découvrir chaque nouveau pays, s'adapter à de nouveaux modes de vie, admirer plein d'animaux et les somptueux paysages que chaque pays avait à offrir. Nous allons tout de même nous efforcer de choisir 3 lieux que nous avons chacun "préférés". (si cela ne correspond pas à ce que nous avons déjà répondu, c'est parce qu'on change d'avis tout le temps!!!) 

    Gueg : Argentine, Australie, Vietnam

    LN : Australie, Bolivie, Cambodge

    Un dernier mot pour remercier les lecteurs (habituels ou occasionnels) de notre blog. Merci à tous de nous avoir suivis et à bientôt. Nous continuerons de poster des articles sur nos futurs voyages à l'étranger et même en France car comme on nous l'a souvent dit "en France aussi, ya de jolis coins!" (Pour vous faire patienter, nous avons ajouté les liens de nos précédentes destinations directement sur ce blog.)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poloi !
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:42

    Et bien :
    Vivement de nouvelles aventures alors.
    Encore merci à vous.

    Bises, et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :